Vous aimeriez savoir ce qui se passe une fois que vous avez fini votre reconversion gestionnaire de paie et que vous êtes en poste ?

par

Il y a quelques temps, je vous ai envoyé des emails pour vous dire que même si vous avez des problèmes dans l’apprentissage de la paie au final c’était possible de réussir.

Je vous ai montré une étude de cas d’une personne comme vous, qui a vraiment (et cela me fait plaisir) pris le temps de vous expliquer sa situation de départ et le résultat qu’il a obtenu. Il y en a plein d’autres.

Dans cet article, je voulais vous expliquer ce que vous allez avoir si vous suivez la bonne méthode. Comme ça, vous allez vraiment vous accrocher parce que ça vaut le coup.

Ca vaut le coup pour vous mais aussi par rapport à vos proches. Il ne faut pas oublier que lorsqu’on fait une reconversion professionnelle, on le fait aussi pour montrer à ses proches que c’est possible de changer en mieux.

 

La première chose qui se passe quand on réussit son diplôme

 

Une fois que l’on a réussi son diplôme, on est soulagé, on se dit «finalement j’y suis arrivé. » C’est simple, on est content de voir que les sacrifices, qu’on a faits, ont porté leurs fruits.

Le quotidien des personnes qui ont réussi leur reconversion professionnelle est différent, parce que le regard de vos proches sur vous change. Vos proches vont vous admirer parce que vous avez réussi à faire ce que vous vouliez.

Votre quotidien personnel va aussi changer : vous allez gagner en confiance parce que vous savez que ce que vous avez fait est peut être la chose la plus dure.

 

Vous allez être utile

 

Déjà, il faut savoir que gestionnaire de paie, c’est un métier technique : vous allez travailler sur des problèmes concrets. Il n’y a rien de plus concret et de plus important dans une relation salarié entreprise que la gestion de la paie. Bien sûr, il y a la pression des échéances, mais comme vous saurez vous organiser avec méthode vous saurez rester serein.

 

Vous allez vous surpasser techniquement tous les jours

 

Et si vous continuez à bien faire les choses, vous allez progresser aussi bien sur le plan technique que sur le plan humain. Parce que vous aurez des bonnes bases, vous allez être capable d’assimiler des notions de plus en plus complexes et d’être en charge de dossiers de plus en plus intéressants.

 

Rapidement, vous allez doubler votre valeur

 

Au départ, vous allez être en situation de demande d’emploi. C’est à dire que vous allez chercher un poste. Vous allez vous proposer auprès des entreprises ou des cabinets comptables.

Au bout de quelques temps, vous serez courtisé par les recruteurs. Vous aurez des propositions d’emploi mieux payé, avec des meilleures conditions.

 

Plus tard, à votre compte ?

 

Une fois que vous serez à l’aise, vous serez libre de lancer votre affaire, c’est à dire devenir gestionnaire de paie indépendant. Vous serez maître à bord de votre entreprise. Vous pourrez décider de tout et travailler à votre réussite.

Certaines personnes vous diront que c’est plus difficile que ça n’y paraît. Cela est faux, il y’a toujours de la place pour celles et ceux qui savent se mettre en avant en obtenant des résultats.

 

Mais le temps est compté, car d’ici 5 ans les gens comprendront à quel point c’est possible de suivre cette voie.

 

Dans quelques jours, je vais vous donner la possibilité d’apprendre la paie de manière efficace. Je vais vous donner la méthodologie pour retenir ce qui est important et savoir valoriser vos connaissances devant les recruteurs même avec zéro expérience. Vous allez avoir la possibilité de mettre toutes les chances de votre côté pour devenir gestionnaire de paie. Surveillez votre boîte e-mail.

non vulputate, sem, felis risus. odio libero elit. Aliquam
comment trouver votre premier

Téléchargez gratuitement mon EBOOK:

Comment trouver votre premier poste de gestionnaire de paie !

Téléchargez votre EBook, qui va vous apprendre comment vous pouvez trouver votre premier poste:

==> sans réseaux

==> sans être le meilleur gestionnaire de paie

You have Successfully Subscribed!

Hey partagez sur les réseaux sociaux

Vous gagnez à partager !

Vous voulez la méthode complète pour trouver votre premier poste de gestionnaire de paie ?